Rechercher
Derniers sujets
Envoi message vers adresse mail
Page 1 sur 1
Re: Envoi message vers adresse mail
Gaia Jardinier Hors ligne Inscrit le: 05 Aoû 2011 Messages: 247 Résidence: Gournay en Bray Haute Normandie Département: Seine Maritime Emploi: Laborantine Loisirs: Mon jardin et la petite famille les vacances et la lecture Date de naissance: 04/10/1962 Signe du Zodiaque: Sexe: Oeillets: 21 765 Présent sur d'autres forums: non Moyenne de points: 88,12 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 02 02 00 05081111 Prénom: Gwenn Anniversaire: Vrai | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 07/12/2011 09:07:27 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">C'est souvent truffé de fautes d'accord et c'est bien la preuve d'un copier-collé d'un site officiel. et souvent par des étrangers qui ne maitrisent pas notre langue. Mais s'ils peuvent avoir au moins 1 gogo, leur opération est quand même un succès. Gwenn Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
Revenir en haut | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td valign="middle" nowrap="nowrap"> </td> </tr> </table> | |
White Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 12/12/2011 19:11:14 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Bonsoir J'ai supprimé tous les liens URL et les images Google considère que le site est malveillant. Car nous avions apporté sur le forum la reproduction des mails malveillants qui inondent nos boites Mail. comme dans la vie de tous les jours, Google ne coure pas après les délinquants, mais puni ceux qui veulent se plaindre de ces attaques sur nos boites mail. Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
Revenir en haut | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td valign="middle" nowrap="nowrap"> </td> </tr> </table> | |
scrophu Modérateur Hors ligne Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 5 669 Impératrice Des OeilletsRésidence: Longitude: -0.634 Latitude: 45.746 Département: 17 Région: Poitou Charentes Emploi: ça dépend.............. Loisirs: flore et Cie,bouquets Date de naissance: 09/03/1964 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 321 919 Présent sur d'autres forums: oui Moyenne de points: 56,79 Catégorie de mon jardin: Ornement Caractéristiques: 02 04 06 2508082 Prénom: Nathalie Anniversaire: Vrai Autre forum: 06 Plantyforum | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 12/12/2011 20:11:19 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Dommage!Je viens de recevoir une offre d'emploi pas piquée des hannetons... Genre intermédiaire de marchandise...... Faut pas prendre la ménagère dynamique de moins de cinquante ans pour une abrutie!!!! VOILA!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Responsable commercial du groupe A.T.D électronique (Commerce de gros (commerce inter entreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels, Electro-Ménager et divers ) en France. Nous recrutons en ce moment toute personne majeure et résident en France pour un emploi de COURSIER INTERNATIONAL la personne sollicitée aura pour rôle de recevoir toutes les commandes de matériel informatique,electro-menager et divers colis, qu'effectuera MENAGSERVICE sur le territoire Français et Belge. Le colis sera ensuite récupéré à votre domicile par une Société de Transport et acheminé par celle-ci vers nos différents clients hors de france, vous allez souvent vous déplacer avec le colis pour le deposer au bureau de poste de votre quartier.Le salaire proposé pour cet emploi est de 1500 euros pour 30 colis reçu et expédié.Si vous êtes intéressé par notre proposition,un contrat de travail vous sera fournie pour signature à la fin de la période d'essai qui dure 20 jours.Cette periode est comprise dans le decompte final Pour la demandes à candidature,il faudra nous faire parvenir en pièces jointes tous les éléments de la liste qui suivent sous forme scannée et lisible: -Une copie recto verso de votre Carte Nationale d'Identité -Une copie de votre justificatif de Domicile (Edf) de moins de 3 mois à votre nom -Un numéro de téléphone fixe et portable. - Une copie de votre RIB Merci pour votre compréhension en espérant vous compter parmi nous . RESPONSABLE COMMERCIAL Hide Antoine 4 Avenue GABRIEL PERI 78360 MONTESSON SIRET :377603022 00031 Activité :4651Z0177578681 Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
OGM Potagiste (99) Hors ligne Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 66 Résidence: Dans un jardin Département: Profil à compléter Région: Profil à compléter Emploi: Pas chomeur Loisirs: Jardin et biologie Date de naissance: 17/12/1970 Signe du Zodiaque: Sexe: Oeillets: 2 875 Présent sur d'autres forums: oui Moyenne de points: 43,56 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 02 02 00 0606082cr Prénom: Nicolas Anniversaire: Vrai Autre forum: 26 Un Jardin Blanc 2 | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 13/12/2011 11:06:26 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">C'est pour çà que googlle intervient, et ben ça alors! Je vois pas comment un forum peut envoyer des choses malfaisantes les forums sont hébergés par un gros serveur. et nappartiennnent pas a ceux qui y postent. Seul un site avec des propriétaires et un vrai nom de domaine peut diffusé des mails délictueux. Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
crocosmia Jardinier Hors ligne Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 228 Résidence: Beaussault Département: Seine maritime Région: Haute Normandie Emploi: commerce Loisirs: Jardin ; promenade ; amis ; famille Date de naissance: 06/10/1974 Signe du Zodiaque: Sexe: Oeillets: 9 373 Présent sur d'autres forums: non Moyenne de points: 41,11 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 02 02 00 1704083cr Prénom: Patricia Anniversaire: Vrai Autre forum: 26 Un Jardin Blanc 2 | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 15/12/2011 14:47:27 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">visiblement le forum est toujours indexé par google Sans explication! La vie passe quoiqu'on fasse Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
Revenir en haut | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td valign="middle" nowrap="nowrap"> </td></tr></table> |
Re: Envoi message vers adresse mail
hite Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 29/11/2011 14:16:55 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Les fautes d'orthographe et les tournures de phrases laissent fortement à désirer. Nos amis Africains ont un Français et une orthographe bien plus corrects, alors que ce n'est pas leur langue maternelle. Le reste n'est que du copié-collé.. C'est tout ce qu'ils méritent Supprimé les URL Dans ce message supprimé image Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Dernière édition par White Satin le 12/12/2011 18:54:17; édité 1 fois Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
naturil Potagiste (99) Hors ligne Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 8 Résidence: Boulonnais Département: Pas de Calais Emploi: Agent de réserve Loisirs: jardiennage Date de naissance: 28/02/1959 Signe du Zodiaque: Sexe: Oeillets: 2 450 Présent sur d'autres forums: non Moyenne de points: 306,25 Catégorie de mon jardin: Potager Anniversaire: Vrai | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 30/11/2011 08:29:22 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">j'en recoit aussi mais il y a des gens qui se font avoir jai vu çà à la télé Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
scrophu Modérateur Hors ligne Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 5 669 Impératrice Des OeilletsRésidence: Longitude: -0.634 Latitude: 45.746 Département: 17 Région: Poitou Charentes Emploi: ça dépend.............. Loisirs: flore et Cie,bouquets Date de naissance: 09/03/1964 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 321 919 Présent sur d'autres forums: oui Moyenne de points: 56,79 Catégorie de mon jardin: Ornement Caractéristiques: 02 04 06 2508082 Prénom: Nathalie Anniversaire: Vrai Autre forum: 06 Plantyforum | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 30/11/2011 08:29:44 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">C'est la saison!!!!!Un nouveau dès ce matin!!! Supprimé les URL Dans ce message Supprimé l'image Dernière édition par scrophu le 30/11/2011 10:02:55; édité 1 fois Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
naturil Potagiste (99) Hors ligne Inscrit le: 01 Mar 2011 Messages: 8 Résidence: Boulonnais Département: Pas de Calais Emploi: Agent de réserve Loisirs: jardiennage Date de naissance: 28/02/1959 Signe du Zodiaque: Sexe: Oeillets: 2 450 Présent sur d'autres forums: non Moyenne de points: 306,25 Catégorie de mon jardin: Potager Anniversaire: Vrai | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 30/11/2011 08:33:46 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">il y en a certain qui ont une grosse page rouge quand on clique dessus. Elle dit que le site est contrefai. Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
scrophu Modérateur Hors ligne Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 5 669 Impératrice Des OeilletsRésidence: Longitude: -0.634 Latitude: 45.746 Département: 17 Région: Poitou Charentes Emploi: ça dépend.............. Loisirs: flore et Cie,bouquets Date de naissance: 09/03/1964 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 321 919 Présent sur d'autres forums: oui Moyenne de points: 56,79 Catégorie de mon jardin: Ornement Caractéristiques: 02 04 06 2508082 Prénom: Nathalie Anniversaire: Vrai Autre forum: 06 Plantyforum | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 01/12/2011 16:01:56 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Un par jour....Ca commence à faire beaucoup!!! De: PayPal Dater: 01/12/2011 Nous tenons à vous informer que votre compte a été consultée à partir d'un ordinateur non autorisé. et de confirmer que vous êtes le propriétaire du compte. JE COMMENCE A FAIRE COLLECTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Supprimé les URL Dans ce message Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
White Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 01/12/2011 17:48:29 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Bonjour ça vient de sortir Supprimé les URL Dans ce message Supprimé l'image Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Dernière édition par White Satin le 12/12/2011 18:59:23; édité 1 fois Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td></tr></table> |
Envoi message vers adresse mail
crophu Modérateur Hors ligne Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 5 669 Impératrice Des OeilletsRésidence: Longitude: -0.634 Latitude: 45.746 Département: 17 Région: Poitou Charentes Emploi: ça dépend.............. Loisirs: flore et Cie,bouquets Date de naissance: 09/03/1964 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 321 919 Présent sur d'autres forums: oui Moyenne de points: 56,79 Catégorie de mon jardin: Ornement Caractéristiques: 02 04 06 2508082 Prénom: Nathalie Anniversaire: Vrai Autre forum: 06 Plantyforum | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 29/11/2011 10:56:41 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Message reçu récemment.................................mieux vaut en rire!! Chиre а l'esprit, Mon nom est avocat Rodrigo Gonzalez un mandataire avec EDIFIC-CRANE & ASOCIADOS. En fait, j'ai obtenu vos coordonnйes а travers les dossiers publics europйens de l'Union lors de la recherche pour mon nom de client fin derniиre. Un magnat des affaires, qui a vйcu en Espagne pendant treize ans, il est mort avec sa famille au cours de la catastrophe du Tsunami, qui a eu lieu Dйcembre 2004. Avant mon explication plus loin, je dois d'abord faire l'apologie de ce courrier non sollicitй а vous. Je suis conscient que ce n'est certainement pas une faзon prйvisible d'approche pour favoriser une relation de confiance, mais en raison des circonstances et l'urgence entourant cette revendication. Avant la catastrophe, il dйpose un coffre coffre / diplomatique trйsor personnel, contenant la somme de USD 10,500,000.00 $ (dix millions cinq cent mille DOLLARS D'ETAT) avec une entreprise de sйcuritй en sйcuritй ici en Espagne, en raison de la sйcuritй et des raisons personnelles il n'a pas rйvйlй le contenu exact de la boоte dйposйe diplomatique а la salle du trйsor Vault. Comme un avocat pour mon client en retard, la compagnie de sйcuritй m'a chargй de prйsenter un membre de sa famille (hйritier / hйritiиre) de faire des rйclamations du dйpфt ou de la Chapelle seront confisquйs et emmenйs au Bureau de la sйcuritй diplomatique en tant consignation non rйclamйs. Aprиs des travaux prйliminaires de recherche d'un membre de la famille directe qui est venu en vain, on m'a donnй un ultimatum pour chercher un parent а venir pour la rйclamation ou le Vault liquidйe et fait inutilisable en conformitй avec les lois existantes. Dans ce contexte, ma suggestion pour vous est que je vais comme vous de se prйsenter comme le plus proche parent. Je sais que tu ne peut pas кtre tout de mкme liйe а la fin de mon client, mais ayant un patronyme commun avec lui et la modalitй, j'ai mis en place, je peux garantir que si vous suivez mes instructions (La rиgle de lois) de la voыte sera libйrй а vous comme la bйnйficiaire а la fin de mon client. Rappelez-vous que cette transaction est 100% sans risque, il n'ya aucun atome de risque liй а cette activitй que j'ai travaillй sur toutes les modalitйs pour terminer l'opйration de maniиre efficace. Une fois l'envoi diplomatique est libйrй а vous, nous allons diviser le contenu dans le rapport de 50% pour vous, 50% pour moi que notre avantage. (5,25 millions de dollars chacun) Veuillez indiquer votre rйponse а mon adresse email privй, rodrigogonzaleze1àozu.es , ou vous pouvez aussi tйlйphoner ou de m'envoyer un fax pour obtenir des prйcisions. S'il vous plaоt veuillez revenir а moi, si vous n'кtes pas disposй а collaborer avec moi afin que je puisse poursuivre ma recherche d'un autre partenaire. Cordialement, MR. Rodrigo Gonzalez (ESQ.) ben tu parles Charles!!! Supprimé les URL Dans ce message Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
White Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 29/11/2011 13:55:42 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Navrant Pour un courrier soit-disant personnel, il y a de graves fautes de français, des fautes d'orthographe, des caractères inusités dans notre langue. (й). Il ne doit plus pigeonner grand-monde avec ce charabia. Même l'identité du correspondant sonne faux...... Rodrigo Gonzalez.... Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
White Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 29/11/2011 13:57:45 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> Supprimé les URL Dans ce message supprimé image SFR Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Dernière édition par White Satin le 12/12/2011 18:50:03; édité 1 fois Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
White Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 29/11/2011 14:02:58 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">Reçu le 22 novembre 2011.. Je suis à Wanadoo. Jamais été à SFR voilà ma réponse.. et encore toute la smala n'est pas là.... Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Dernière édition par White Satin le 12/12/2011 18:51:06; édité 1 fois Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td> </tr> </table> | |
White Satin Administrateur En ligne Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 15 931 Résidence: Jouy sous Thelle - Pays de Thelle en Picardie Département: Oise Région: Picardie Emploi: Retraité Loisirs: Jardinage Collection Webmaster Date de naissance: 30/04/1948 Signe du Zodiaque: Sexe: Signe Chinois: Oeillets: 707 939 Présent sur d'autres forums: Jardinature-Les Jardins de l'aurore- Les Herborist Moyenne de points: 44,44 Catégorie de mon jardin: Potager/Ornement Caractéristiques: 01 01 00 0001 Prénom: Jean Observation: Nouveau | Sous-Forum :Outils du forum - 24 Messages dans ce sujet <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 29/11/2011 14:05:55 Sujet du message: Arnaque par mail..Rodriguo gonzalez me recherche !!!</td> <td valign="middle" align="left" nowrap="nowrap"> </td> <td colspan="2" valign="top" nowrap="nowrap"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> </td> </tr> <tr> <td colspan="3">De mieux en mieux Supprimé les URL Dans ce message Supprimé image Il n'est pas de rose blanche que n'effleure à son heure un rien de poussière. (Nicéphore Vrettakos) Dernière édition par White Satin le 12/12/2011 18:52:52; édité 1 fois Oeillets: 0 Évaluer: Plus - Moins</td></tr></table> |
Page 1 sur 1